dimanche 3 janvier 2010

Vœux 2010


Ami(e)s blogueurs, je vous souhaite une belle année 2010


en forme de cœur et d'espérance. Que vos projets, quels qu'ils soient, se concrétisent !


Je vous invite à découvrir ma nouvelle exposition photographique : Venise à la croisée des mondes, les 16 et 17 janvier au salon du livre de Thénac (près de Saintes en Charente-Maritime).
Je serai ravie de vous y rencontrer. A bientôt !

Nicole Bertin

2 commentaires:

Michelaise a dit…

Voyons ce joli coeur, porteur de voeux, il n'est pas dans notre jolie région tout de même... sinon je fonce le voir !

Brigitte a dit…

Merci de vos bons voeux Nicole, que 2010 réalise vos voeux les plus chers pour vous et ceux que vous aimez. Continuez à témoigner de la douceur de vivre en Charente et Charente-Maritime, auprès du monde entier, par l'intermédiaire de votre blog. Merci