vendredi 9 juin 2017

Francis Ludwig : « je trouve utile qu’un simple conseiller puisse apporter son soutien haut et fort à Loïc Girard »

Dans la libre expression qui suit, Francis Ludwig, membre du conseil municipal de Villars-en-Pons,  explique son soutien à Loïc Girard, candidat des Républicains aux élections législatives sur la quatrième circonscription Jonzac/Royan. « C'est un élu qui connaît bien le territoire et ses actions pour sa commune et la CDC de Gémozac plaident en sa faveur. Ce n'est pas un parachuté. Son engagement est clair » dit-il.

Loïc Girard, candidat à la députation sur Jonzac/Royan
Francis Ludwig : « Je suis conseiller municipal à Villars-en-Pons et je souhaite m’impliquer en ces derniers jours pour les Législatives au vu de tout ce qu’il se passe.
La commune de Villars a connu lors de ces dernières élections de suffrages importants pour le Front National et tout récemment pour les Présidentielles.
Je ne voudrais pas que ça recommence pour les Législatives, d’où mon envie de m’exprimer pour défendre et soutenir un candidat.
Dans nos petites communes, nous n’avons eu la visite que de deux candidats, Fabienne Dugas Raveneau et Loïc Girard. Je trouve cela à la limite de l’impolitesse de la part des autres.
De plus, lorsque je vois un candidat LREM habitant à Montreuil, inconnu du grand public, mais surfant sur la vague Macron, ce n’est pas ce genre de personnes que je voudrais comme député.
Sans parler de la candidate F.N qui brille également par son absence. J’ai visualisé le débat télévisé sur France 3.
Nous n’avons qu’un seul candidat qui connaît parfaitement les finances publiques, qui a déjà un mandat d’élu depuis plusieurs années, ce qui lui confère une légitimité pour suivre le développement de notre circonscription. Au vu de ce qu’il a fait dans sa commune, dans notre canton et notre CDC, je pense que la candidature Loic Girard mérite d’être soutenue.
Enfin, quand je lis que Claude Belot soutient (sans le dire clairement) Raphaël Gérard, je  pense que cela n’aurait pas été ainsi si son fils avait reçu l’investiture des Républicains...
Certes, Loïc Girard a le soutien de la majorité des parlementaires du département, mais je trouve utile qu’un simple conseiller puisse également apporter son soutien haut et fort ».

Aucun commentaire: