lundi 12 juin 2017

Julien Papineau : « je soutiens le Président la République Emmanuel Macron »

Communiqué de Julien Papineau, candidat aux Légisaltives sur la circonscription Saintes/Saint-Jean d'Angély
 
Julien Papineau (à droite de la photo) lors de la campagne des Régionales dans les rues de Saintes. Aux Législatives, il ne s'est pas classé pour participer au second tour. Jean-Philippe Ardouin, investi par En Marche, a raflé la mise !
« Je remercie mon équipe, mes amis et tous les électeurs qui ont voté pour moi au premier tour de l'élection législative sur la troisième circonscription de la Charente-Maritime.

Je suis fier du résultat que nous avons obtenu. Je suis aussi très fier des résultats de la République en Marche que je soutiens depuis la première heure.

Aujourd'hui, mon engagement reste le même, je soutiens le Président la République, Emmanuel Macron ».


Aucun commentaire: